Les dernières actualités

  • information du club gambetta

    CRISE DE LA COVID

    Les informations relatives à la situation sanitaire et les différentes mesures prises pour lutter contre la propagation de la COVID 19 nous empêchent de prévoir l’ouverture de notre saison sportive.
    Les conditions engendrées par le couvre-feu, par les limitations du public accueilli dans les piscines et par les infrastructures (fermeture des vestiaires collectifs, impossibilité d’accompagnement par les parents pour les plus jeunes, distanciation nécessaire, etc.) ne nous permettent pas de concilier la pratique sportive et le respect des protocoles.
    Les déclarations des autorités ne laissant que peu d’espoir quant à la suite des évènements, le Comité Directeur a décidé d’annuler la saison sportive 2020-2021.
    Par conséquent, et dans la mesure où nous avions fait le choix prudent de ne pas procéder aux affiliations, l’ensemble de nos adhérents seront intégralement remboursés des sommes versées.

    Le trésorier procédera au remboursement des adhésions par virement bancaire selon les modalités suivantes :
    . Vous avez déjà reçu un remboursement partiel suite au report du calendrier : le complément sera versé sur le même compte bancaire.
    . Vous aviez réglé en plusieurs fois par chèque bancaire : les sommes encaissées vous seront remboursées par virement bancaire et les chèques restant à encaisser seront détruits (une preuve en image vous sera envoyée par courrier électronique).
    . Vous aviez réglé par coupons ANCV ou coupons Sport : vous serez remboursés par virement bancaire.
    . Vous aviez déposé un coupon Pass Metz Loisirs ou Pass’Avantage : il vous sera renvoyé par voie postale.
    Si vous n’avez pas répondu aux précédentes solicitations concernant le report du calendrier, il vous est demandé de transmettre un relevé d’identité bancaire ou postale par courier électronique exclusivement à l’adresse suivante : tresorierclubgambetta@gmail.com

    Cette campagne de remboursement nécessitera un temps de travail conséquent. Le trésorier, comme les autres cadres, ayant une activité professionnelle, les remboursements seront effectés le plus rapidement possible et échelonnés durant le mois de janvier. Dans l'hypothèse où vous n'auriez rien reçu à la date du 1er février 2021, vous voudrez bien en informer le trésorier par courier électronique.

    Dans l’hypothèse où les conditions sanitaires le permettraient, Le Comité Directeur s’engage auprès de ses adhérents à envisager les modalités de mise en place d’activités aquatiques au printemps prochain. Les informations éventuelles seront disponibles sur notre site internet, sur les réseaux sociaux et seront envoyées par courrier électronique aux adhérents.
    Le Comité Directeur, les cadres et les bénévoles sont navrés de cette situation, et ont bien conscience que les adhérents le sont tout autant.
    Continuons à nous protéger, à protéger les nôtres pour que le plus rapidement possible nous puissions retrouver un monde « normal »!
    Soyez assurés que le Club Gambetta mettra tout en oeuvre pour que nous puissions nous retrouver au bord des bassins et pour poursuivre ensemble nos activités de sport plaisir, de sport détente et de sport partage !
    Et merci à nos adhérents pour leur fidélité, leur investissement et leur intérêt pour nos activités....

  • Record du club

    RECORD

    Qualité et diversité de nos activités Convivialité dans notre pratique quotidienne, fidélité de nos adhérents pour notre sport éducation ouvert à tous, amélioration constante de notre communication. La conjugaison de ces éléments nous permet d'annoncer un nouveau record : plus de 1700 adhérents.
    Bravo, merci à toutes et tous.

Visiter la page Facebook